Franchise BOIS ET CHIFFONS

Apport personnel
150 000 €

Implantations
5

Franchise BOIS ET CHIFFONS

FAIRE DE SA MAISON LA PLUS BELLE DESTINATION

Bois&Chiffons l’unique enseigne internationale spécialisée dans l’univers de l’ameublement et la décoration qui propose un vrai concept.

Apport personnel
150 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
350 000€

Droits d'entrée
20 000 €

Type de contrat
Concession - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
1 500 000 €


Apport personnel
150 000 €

Implantations
5
  • Redevance fonctionnement :
    NC
  • Redevance publicitaire :
    1.5% CA HT
  • Royalties :
    2000€ HT forfaitaire /mois
  • Surface moyenne :
    650 M²

Présentation de l'enseigne
BOIS ET CHIFFONS

Spécialisée dans le meuble, la décoration et les arts de la table, l’enseigne BOIS ET CHIFFONS cherche à se développer en France et 15 ouvertures sont déjà prévues pour 2019. Vous aussi, profitez de l’engouement des Français pour la décoration intérieure en devenant concessionnaire de marque. 

Les caractéristiques du concept de BOIS ET CHIFFONS 

Né en 1996, le réseau est ensuite repris par le Groupe Michigan en 2014. La force de la marque, c’est sa notoriété. Facilement identifiable grâce à la devanture en forme de maisonnette peinte en jaune, turquoise et marron, une mise en scène qui séduit les consommateurs et leur fait pousser la porte de l’établissement. Pour les faire revenir, BOIS ET CHIFFONS propose une vaste gamme de produits tendance, venus des quatre coins du monde. Les divers styles de décoration sont présentés dans chaque magasin, et un jardin de fleurs ne manque pas de séduire la clientèle. 

Comment réussir son challenge entrepreneurial avec BOIS ET CHIFFONS 

Outre des produits inédits, vous pouvez compter sur une marge brute estimée en moyenne à 57%. Contre un investissement global de 350 000 €, vous pouvez espérer réaliser un CA de 1 500 000 € après deux ans d’exercice. BOIS ET CHIFFONS propose son accompagnement à toutes les phases du procès. Vous serez donc assisté dans la découverte du logiciel spécifique à l’entreprise, et formé à la méthode de vente de l’enseigne.