Franchise BOCONCEPT

Apport personnel
500 000 €

Implantations
35
Demande de documentation

Franchise BOCONCEPT

DESIGN DANOIS | RÉSEAU DE FRANCHISE PREMIUM | FORTE PRÉSENCE MONDIALE | LEADER DANS LE SECTEUR DU MEUBLE

Concept de vente de mobilier danois fonctionnel et personnalisable s’adaptant aux intérieurs de chacun et proposant un service de conseil en décoration d'intérieur à ses clients. A la recherche de partenaires multi-franchisés prêt à investir dans plusieurs magasins sur une même région

Apport personnel
500 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
400.000 € - 600.000 € par magasin (+/- 1000€/m² - tout inclus).

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
1 500 000 € (Plan de développement Multi-Franchise)


Apport personnel
500 000 €

Implantations
35
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1,5% du volume d’achat (~0,75% du CA)
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    Entre 400 et 600 m²

Présentation de l'enseigne
BOCONCEPT

Forte d’une expérience de plus de 60 ans sur le secteur de la fabrication de meubles, la société Bo Concept' a choisi de se lancer dans la distribution en 1993. Dès le départ, l’entreprise danoise a opté pour un développement dans plusieurs pas.

Elle est aujourd’hui présente dans plus d’une cinquantaine de pays. Le siège social de
Bo Concept' est toujours basé au Danemark.

Les meubles design, qui peuvent être customisés par chaque client, sont accompagnés de conseils en décoration de la part des professionnels de l’enseigne.

 

En rejoignant le réseau Bo Concept', vous profiterez

  • d’une formation en ligne,
  • d’une animation réseau importante, avec la mise en place de séminaires,
  • d’un accompagnement à tous les niveaux (communication, développement, etc),
  • de la mise à disposition d’un logiciel de gestion,
  • d’une rentabilité qui peut être importante,
  • de la possibilité de développer plusieurs points de vente,
  • de la force d’un groupe international,
  • de la notoriété du réseau.

Précisions :

L'apport personnel représente minimum 20% de l’investissement global par magasin (correspondant à 30% de l'investissement global). 

Magasins par franchisé : 3-6 magasins (À la recherche de multi-franchisés pour investir dans plusieurs magasins dans une région donnée)

Croissance ½ ans : > 20%

Investissement Global : 400.000 - 600.000 € (+/- 1000€/m² - tout inclus).