Marché aux Affaires poursuit son développement

franchise MARCHE AUX AFFAIRES
MARCHE AUX AFFAIRES Tout pour vous plaire, encore moins cher

Commerce de proximité spécialiste des bonnes affaires

Publiée le

Marché aux Affaires, le spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne, étend son réseau avec l’ouverture de sept magasins.

Depuis cet été, l’enseigne est présente à Vauvert, à Chatillon-sur-Chalaronne, au Pont-de-Beauvoisin, à Contrexeville, à Ploudalmezeau et à Varades.

S'étendant sur une surface de plus 1000 m2, ces points de vente 10 000 références de produits permanents, d'articles de déstockage et de gammes saisonnières, et ce pendant toute l’année.

Parmi ces magasins franchisés, trois sont détenus par d'anciens adhérents.

En effet, le point de vente Chatillon sur Chalaronne représente la huitième unité du plus gros franchisé et celui du Pont-de-Beauvoisin constitue la troisième franchise d'un autre adhérent.

Quant au franchisé Marché aux Affaires de Saint-Jean-de-Bournay, il est, en seulement 16 mois, à sa deuxième implantation.

Créée en 1998, l’enseigne Marché aux Affaires est spécialisée dans la décoration, les voilages, le bazar ménager, les loisirs, le bricolage, les produits saisonniers, etc. à petits prix.

Ayant lancé sa première franchise en 2004 et suite à l’inauguration de 21 magasins en 2015, le réseau compte, désormais, 109 implantations.

Six nouvelles ouvertures sont, également, attendues pour le premier trimestre 2016.

Pour adhérer au réseau Marché aux Affaires, un apport personnel de 80 000 euros est demandé.

Dernières actualités de la franchise MARCHE AUX AFFAIRES