Mobalpa annonce sa participation au salon de la Franchise de Paris

Franchise MOBALPA
MOBALPA Mobalpa, Unique, comme vous

Des espaces personnalisés, comme vous.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Du 20 au 24 mars 2016, Mobalpa accueillera ses futurs franchisés sur le stand groupe Fournier (Hall 2.2 E23), maison mère de l'enseigne, lors du salon de la Franchise de Paris.


En plus de présenter son savoir-faire en matière d'aménagement de l'habitat auprès des entrepreneurs désireux de se lancer à ses côtés, le réseau proposera les opportunités existantes de reprise de magasins.

Si les 250 magasins qui composent le réseau Mobalpa, au premier trimestre 2016, permettent de bien quadriller le territoire national, de nombreuses opportunités d'implantation sont disponibles pour de points de vente d'environ 400m². En effet, ce ne sont pas moins de 18 magasins qui devraient ouvrir leurs portes sur les douze prochains mois. Les villes ciblées par ces nouvelles ouvertures sont Seclin, Englos, Arras, Saint-Maximin, Saint-Brieuc, Brest, Troyes et Toulouse.

Accessible, la franchise Mobalpa s'adresse à tous les profils, sans qu'une expérience préalable dans l'habitat et l'ameublement ne soit nécessaire, car ce qui compte le plus à l'entrée chez l'enseigne est la motivation et la polyvalence des candidats. De plus "grâce à la présence d'un fournisseur unique, tout est simplifié pour les concessionnaires, ce qui permet véritablement de gagner du temps" explique Eric Schwartz, concessionnaire basé à Haguenau (67).

L'autre attrait du réseau réside dans sa dimension humaine et l'accompagnement qu'il assure à ses concessionnaires notamment par la formation et le suivi rapproché. "La formation continue apportée par le groupe est très bénéfique, je me suis toujours senti soutenu" explique Benoît Serre, concessionnaire depuis septembre 2013 à Aurillac (15).

Par ailleurs, Mobalpa s'appuie sur sa dynamique d'entreprise pour envisager de franchir le cap des 300 points de vente dans toute la France à l'horizon 2017.
 
Dernières actualités de la franchise MOBALPA