Proactive comme à son habitude, l'enseigne Cuisine Plus met en place un baromètre pour mesurer le taux de satisfaction de ses clients. Les clients peuvent répondre à un questionnaire sur le mini site Cuisine Plus en notant ce qu'ils pensent sur les services de l'enseigne : produits, accueil, conseil, agences... Suite au remplissage du formulaire le baromètre met à jour le taux qui d’affiche en ligne en toute transparence.
Le nouveau baromètre lancé par Cuisine Plus affiche 90,9% de satisfaction client !
CUISINE PLUS
La franchise qui sort des standards
Rejoignez LE spécialiste de la cuisine sur-mesure, qui bouscule les codes depuis 40 ans !
Publiée le
Consciente de son excellent positionnement sur le marché, l'enseigne fait de la relation client sa priorité. Ainsi, elle améliore en permanence ses outils de communication afin de s'adapter aux nouvelles habitudes des consommateurs.
Cuisine Plus est, en effet, la première enseigne à miser sur l'ultra personnalisation. Elle a 30 ans d’expérience et compte 550 000 projets réalisés tout au long de cette période.
Elle transcrit des états d’esprit à travers ses collections : les «Vitaminées » hautes en couleur, les « Contemporaines» ultra glossy et glamour ou encore les « Maison de famille » design ou traditionnelles.
De plus, la marque offre à ses clients 100 modèles de cuisine différents avec 200 coloris de façade ainsi que la possibilité d'avoir 10 000 combinaisons possibles et 150 poignées.
Dernières actualités de la franchise CUISINE PLUS
Cuisine Plus illumine le salon SME 2023 : une opportunité en or pour les futurs franchisés"
News publiée le 24/09/20232023 : CUISINE PLUS s'envole vers de nouveaux sommets
News publiée le 19/03/2023Cuisine Plus revient sur son exercice 2019
News publiée le 14/02/2020Cuisine Plus ouvre ses portes à Salon de Provence
News publiée le 25/11/2017Le réseau Cuisine Plus fête ses 30 ans
News publiée le 05/02/2014