Gautier recherche des partenaires pour développer sa marque en Colombie

franchise GAUTIER
GAUTIER Meublez, Vivez

GAUTIER, une enseigne 100% française, spécialiste de l’aménagement d’intérieur

Publiée le

Déjà présente dans 65 pays à l’étranger, l'enseigne française Gautier poursuit son développement à international en mettant le cap cette fois-ci sur la Colombie. En effet, le réseau français recherche activement des partenaires pour développer sa marque à Bogota, Barranquilla et Medellin.

Ainsi, après s'être installée dans de nombreux pays émergents en Asie Centrale et du Sud-Est, en Afrique de l'ouest et dans les pays du Golfe, Gautier mise sur son implantation en Colombie pour amorcer sa conquête de l'Amérique latine, une région du monde en pleine expansion économique.

La Colombie mais aussi le Pérou et le Chili connaissent une amélioration du niveau de vie de leur population, l'émergence d’une classe moyenne et un recul du taux de pauvreté. L'arrivée de Gautier sur ces marchés est donc une opportunité de croissance pour la marque. D'autant plus que ces pays ont pour objectif de développer leurs partenariats commerciaux en dehors du continent.

En plus de la marque Gautier, le groupe français recherche des partenaires pour développer les 3 autres marque du groupe, à savoir Gami, Gautier Office (bureautique) et Galipette (puériculture) en Amérique centrale et en Amérique du sud.

En parallèle, l'enseigne continue à être présente aux grands rendez-vous internationaux afin d'affirmer son statut de marque internationale et d'aller à la rencontre de ses futurs partenaires.

Ainsi, après avoir signé sa présence au Salon du meuble de Milan qui s'est tenu du 12 au 174 avril 2016, Gautier sera présent à Maison&Objet Americas, du 10 au 13 mai à Miami Beach, puis au Salon du meuble de Shanghai, du 8 au 11 septembre 2016.

Dernières actualités de la franchise GAUTIER