BoConcept ouvre ses portes sur La Côte Basque

Franchise BOCONCEPT
BOCONCEPT Urban Design

Concept de vente de mobilier design customisable, avec service de conseil en décoration.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Un nouveau magasin BoConcept ouvre ses portes, le 10 juin 2016, sur La Côte Basque.


La nouvelle implantation est sise aux Allées Montaury, 44 avenue de Bayonne, une localisation idéale, dans une zone commerciale dense, pour le réseau danois de meubles design.

Se distinguant par un style architectural contemporain et singulier et par son emplacement stratégique, ce nouveau point représente la clef de voûte du programme « Anglet cœur de ville ». Se positionner au centre de cette ville dynamique lui permettra de recevoir en son sein une clientèle locale, mais aussi de nombreux touristes.

« Nous avons été séduits par la qualité de l’emplacement de notre nouvelle boutique, qui offre une réelle opportunité pour attirer les clients. BoConcept s’installe dans une ville en plein développement et offre à ses clients une devanture très sophistiquée et des aménagements extérieurs de grande qualité. » Indique Lars Hovang, directeur général de l'enseigne.

Les personnes qui souhaitent finaliser leurs projets d'aménagement en profitant des conseils personnalisés, des solutions complètes et sur-mesure peuvent visiter BoConcept La Côte Basque du lundi au samedi. Elles trouveront à leur disposition une équipe composée de Murielle Lacouara et Mathieu Parisot, les deux nouveaux franchisés ainsi que deux conseillers de vente aptes de les aider à faire de bons choix pour leurs décorations.

Muni de 15 ans d'expérience dans le marketing, la communication et la direction de projets marketing digitaux et deux ans en tant que dirigeante d'une société de décoration à Paris, Murielle Lacouara a choisi de s'associer avec son conjoint et monter un projet à leur propre compte aux côtés de BoConcept.

« Souhaitant quitter Paris, je voulais plus que jamais poursuivre dans l’entreprenariat… Ouvrir un magasin BoConcept sur la Côte Basque, région où je suis née, fut l’occasion rêvée pour revenir dans cette magnifique région et démarrer, ensemble avec Mathieu, une nouvelle vie, tant au niveau personnel que professionnel, avec un projet stimulant et ambitieux ! » Explique-t-elle.
 
Dernières actualités de la franchise BOCONCEPT