Arthur Bonnet conçoit des sites personnalisés pour ses points de vente

franchise ARTHUR BONNET
ARTHUR BONNET Le sur-mesure se crée, avec vous

Fabricant de cuisines françaises depuis 1927

Publiée le

Incontournable, le web est devenu le passage obligé des consommateurs avant de se rendre en magasin. C'est pour cette raison qu'Arthur Bonnet, enseigne hexagonale de cuisine, réputée pour la qualité de son design et sa décoration, a mis en place des sites vitrines personnalisés pour ses magasins.

Ces sites, dont les contenus et le référencement naturel sont gérés par l'équipe de communication de la marque, ont pour objectif d'apporter aux points de vente du réseau une visibilité optimale.

En plus de permettre aux futurs acheteurs de visualiser la gamme de produits et cuisines de l'enseigne grâce à de nombreuses photos, les sites des magasins Arthur Bonnet proposent des informations pratiques du point de vente (adresse, plan de situation, horaire), les actualités et les promotions en cours ainsi que les réalisations les plus remarquables.

Pour accroître l'impact de ses sites sur l'affluence en magasin, le réseau booste son référencement sur les moteurs de recherche via des campagnes de référencement payant, durant les périodes traditionnellement propices à l'augmentation des ventes de cuisines.

Les équipes du réseau interviennent également dans la gestion de l'e-réputation en collaboration avec les magasins.

L’ensemble de ces moyens et outils combinés convergent vers un seul objectif : augmenter le chiffre d'affaire du réseau.

Dernières actualités de la franchise ARTHUR BONNET