BoConcept : un concept à succès

Franchise BOCONCEPT
BOCONCEPT Urban Design

Concept de vente de mobilier design customisable, avec service de conseil en décoration.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialisé dans le mobilier design, le réseau BoConcept dispose d'une image de plus en plus importante, que ce soit auprès des entrepreneurs que des clients. En effet, l'enseigne jouit d'une forte notoriété et assure à ses franchisés un véritable accompagnement et une aide pour la gestion des points de vente.


De plus, BoConcept a organisé plusieurs campagnes de communication afin de renforcer son image de marque. Il a également participé au Salon Franchise Expo, où il a rencontré plusieurs candidats intéressants et motivés.


« Ces profils sont d’une grande qualité de par leurs expériences et qualifications en gestion et management d’équipe. Ils sont d’autant plus intéressants qu’ils souhaitent souvent ouvrir un magasin dans l’un des villes que nous ciblons. Au-delà des franchisés, nous cherchons avant tout des partenaires », explique Lars Hovang, directeur général BoConcept France.


Comme cité précédemment, la marque attire de plus en plus les porteurs de projets. Preuve en est, 50% des candidats rencontrés lors du Salon Franchise Expo souhaitent à présent ouvrir leur point de vente BoConcept.


D'ici mai 2018, le réseau prévoit entre 5 et 10 nouvelles ouvertures. Un tendance à la multi-franchise est également en train de naître au sein de ce dernier.

Dernières actualités de la franchise BOCONCEPT