Association SOS Villages d'Enfants : l'engagement Cuisinella porte ses fruits

Franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
SCHMIDT ET CUISINELLA Le sur-mesure n’est plus un luxe

Le groupe SCHMIDT distribue des meubles de cuisine, salle de bains et rangement, de l'électroménager

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Cuisinella, l'une des marques du Groupe Schmidt, est engagée depuis 2009 pour l'association SOS Villages d'Enfants, en proposant une opération produit-partage. En effet, pour chaque achat d'une cuisine Light, 15 euros son automatiquement reversés à l’association. Avec ces fonds, cette dernière finance la rénovation de ses maisons familiales.


À la fin du mois de septembre, pas moins de 10 cuisines des maisons familiales ainsi que la cuisine de la maison commune du Village de Châteaudun ont vu le jour. Ce dernier compte désormais des cuisines plus conviviale et fonctionnelle.


Pour l'inauguration, Cuisinella était représente par Nicolas Montriou, Retail manager Région Centre, ainsi que Emeric Marteau, directeur de magasin. Ces derniers ont ainsi délivré un chèque de 133.530 euros à l’association.


« Schmidt Groupe est une entreprise familiale qui partage pleinement les valeurs et les missions de SOS Villages d’Enfants autour de l’importance du cocon familial pour la reconstruction de l’enfant », explique Anne Leitzgen, Présidente de Schmidt Groupe.

 

Dernières actualités de la franchise SCHMIDT ET CUISINELLA