Literieland participe à la Foire d’Automne de Paris

L’enseigne Literieland spécialisée dans la vente de produits de literie et d’accessoires liés participera du 15 au 24 octobre prochains à la Foire d’Automne de Paris qui se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Réunissant quelque 450 exposants liés à l’univers de la maison, à la gastronomie et aux loisirs/bien-être, cet événement majeur attire chaque année de très nombreux visiteurs. Literieland compte ainsi faire découvrir à ces derniers l’étendue de son offre ainsi que ses valeurs (la meilleure qualité au meilleur prix, des produits avant-gardistes…) qui différencient largement le réseau de la concurrence.

Claire Collet, Toute la Franchise Restauration©

Suivez LITERIELAND sur toute-la-franchise.com
LITERIELAND
Les sites du groupe :
Franchise | Franchise Service | Franchise Commerce | Franchise habitat | Masterfranchise | Point Franchises | Easy Franchise | Idée Franchise | Annuaire de la Franchise