Franchise INTÉRIEURS PRIVÉS

Apport personnel
20 000 €

Implantations
23
Demande de documentation

Franchise INTÉRIEURS PRIVÉS

Créateur et Fabricant Français d’Agencements Intérieurs Sur Mesure

Intérieurs Privés, c’est une nouvelle génération de magasins qui propose l’accompagnement pas à pas de ses clients dans la concrétisation de leurs envies, par la création et la conception sur-mesure de tous leurs projets d’agencement : du séjour au dressing en passant par le bureau, l’entrée, la chambre et la cuisine.

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
80 000 €

Droits d'entrée
7 500 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
650 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
23
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    3% du Chiffre d’Achat HT
  • Redevance publicitaire :
    4 000 €/an
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    90 à 250 M2

Présentation de l'enseigne
INTÉRIEURS PRIVÉS

Créée en 2015 l’enseigne Intérieurs Privés se positionne sur le secteur de l’aménagement intérieur. Filiale du groupe BF, elle s’appuie sur le savoir-faire de ses fondateurs, déjà à la tête de plusieurs sociétés, pour se lancer en réseau en 2016. La marque Intérieurs Privés ambitionne l’ouverture de 10 nouveaux points de vente par an et recherche donc des porteurs de projet en licence de marque pour atteindre cet objectif.

 

Caractéristiques du concept

 

La marque Intérieurs Privés se présente comme une nouvelle génération de magasins, proposant un accompagnement pas à pas des clients dans la concrétisation de leurs projets d’agencement intérieur : séjour, bureau, chambre, cuisine… Les experts Intérieurs Privés prennent le temps de cerner les besoins individuels de chaque client, afin de créer des espaces intérieurs parfaitement adaptés à leur style de vie. Grâce à la société de production du Groupe BF, les vendeurs Intérieurs Privés sont à même de proposer toute une gamme de mobilier conçus sur-mesure en fonction des contraintes des espaces à aménager. Des articles d’électroménager et de décoration viennent compléter l’offre grâce à des partenariats.

 

Formation et assistance des franchisés

 

En choisissant de vous lancer en licence de marque Intérieurs Privés, vous rejoignez le groupe BF, entreprise familiale forte de plus de 20 ans d’expérience et 125 employés. Vous vous reposez sur le savoir-faire d’un groupe établi, proposant une fabrication écoresponsable. Vous suivrez une formation initiale développée par le groupe (certifiée Qualiopi) pour saisir tous les enjeux du métier. Au cours de celle-ci, vous développerez vos compétences grâce à différents intervenants : spécialistes rangement, cuisines, DAO & CRM, spécialiste marketing, communication et création. Par la suite, vous serez épaulés dans votre activité grâce à la disponibilité de la tête de réseau : directeur d’enseigne, équipe commerciale terrain, hotline et services logistique et affrètement internalisés. Au quotidien, vous bénéficiez des ressources du réseau grâce aux services devis et administration des ventes, marketing et communication ou encore service création avec deux architectes d’intérieur.