Franchise SoCoo’c

Apport personnel
60 000 €

Implantations
181
Demande de documentation

Franchise SoCoo’c

Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Des cuisinistes pas comme les autres.

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
300 000 € (Hors droit au bail)

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
après 3 ans 2 600 000 €


Apport personnel
60 000 €

Implantations
181
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    Digitale : 11 000 € HTC
  • Redevance publicitaire :
    2% du CA HT
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    300 m² en zone commerciale

Présentation de l'enseigne
SoCoo’c

La nouvelle vague des cuisines à concevoir en toute sérénité

SoCoo’c s’est emparé d’un créneau en vogue, celui du « à faire soi-même ». L’enseigne offre une gamme de cuisines qui peut être étendue à l’infini, puisque ce sont les clients qui les créent eux-mêmes selon leurs besoins et leurs envies, grâce à un logiciel qui permet de visualiser le projet en 3 dimensions.

La mise en scène des produits en magasin est faite pour inciter les clients à l’inventivité et à la découverte. Les points de vente sont situés dans les zones d’activité commerciale et facilement identifiables.

L’accueil SoCoo’c se veut chaleureux tout en laissant une entière liberté aux clients.


Des cuisines pour tous les goûts, tous les budgets et tous les talents de bricolage. En jouant sur les matières, les couleurs et les styles, le client est assuré d’avoir une cuisine unique.

Notre concept nous intéresse ? Contactez-nous et profitez des avantages de nos franchisés :

- une nouvelle façon de concevoir des cuisines avec la collaboration des clients ;
- organisation d’opérations commerciales ;
- suivi quotidien de vos résultats ;
- mise à disposition d’un service RH ;
- formation de votre équipe ;
- aide financière et matérielle de la conception du projet à l’ouverture du point de vente ;
- un site Internet et un logiciel de création en 3D ;
- une signalétique pour guider les consommateurs dans le magasin ;
- une communication efficace.