Litrimarché est sur TF1 avec le parrainage de l’émission « C'est Canteloup »

franchise LITRIMARCHE

LITRIMARCHE

Entreprenez avec le spécialiste incontournable de la literie…

Magasins de literie avec un bon rapport qualité/prix

Publiée le

Après son succès sur TF1 en 2015 avec l'émission « Nos Chers Voisins », Litrimarché réitère son apparition sur la chaîne en parrainant cette fois-ci l'émission « C'est Canteloup ». Un parrainage qui a commencé le 04 janvier 2016 et qui se prolongera jusqu'au 22 janvier 2016.

C'est une aubaine pour le réseau et ses adhérents. D'autant plus que l'émission est regardée par des millions de téléspectateurs tous les soirs. Mais l'enseigne ne compte pas s'arrêter là. En effet, d'autres passages à l'écran sont planifiés sur des chaînes nationales à forte audience au cours de l'année 2016.

Spécialiste de la literie et de ses accessoires (oreillers, linge de lit...), le réseau Litrimarché travaille en partenariat avec les plus grandes marques nationales pour proposer à ses clients une offre produits très large et au meilleur prix. Dans sa démarche commerciale, l'enseigne s’appuie sur 3 fondamentaux : une méthode de vente efficace, une communication adaptée et un merchandising typique.

Créé en 1996, le réseau Litrimarché lance sa franchise en 2003. D'abord majoritairement présent dans l’ouest de la France, il signe sa 1ère participation au Salon de la Franchise à Paris en vue de renforcer sa couverture territoriale dans tout le pays et de s'installer en région parisienne.

L'enseigne poursuit son développement au fil des années et atteint 87 magasins en fin septembre.