Rapprochement stratégique entre Le Marché aux Affaires et Kandy

franchise MARCHE AUX AFFAIRES
MARCHE AUX AFFAIRES Tout pour vous plaire, encore moins cher

Commerce de proximité spécialiste des bonnes affaires

Publiée le

Dans un contexte d'expansion du marché de l'équipement de maison et du bazar, les enseignes Marchés aux Affaires (109 magasins) et Kandy (40 magasins en propre) annoncent la conclusion d'un accord de partenariat à l'issu duquel les deux entités mutualisent leurs achats et communication. En outre, la majorité des 21 magasins de la centrale d'achat Euro K appartenant à Kandy devraient rejoindre cet accord.

Ainsi le nouveau réseau Marché aux Affaires/Kandy revendique plus de 170 magasins à travers la France. Mais la croissance du réseau n'est pas prête de s'arrêter. En effet, après une année 2015 exceptionnelle pour les deux entités en termes de chiffres d'affaires et de nouvelles ouvertures, le groupe envisage de réaliser une vingtaine d’implantations sur l'année 2016.

Le rapprochement entre Marché aux Affaires et Kandy est évident à plus d'un titre. En effet, les deux réseaux évoluent dans un environnement de plus en plus concurrentiel, cultivent tous les deux le même caractère familial, la même vision du métier et la même fine connaissance du marché de l'équipement de maison et du bazar et bazar discount.

Créé en 1998, Marché aux Affaires est un réseau de magasins de proximité proposant une palette de 10 000 références de produits (cadeaux, articles de décoration, équipement de la maison, etc) à bas prix. En 2004, sa franchise est lancée.

L'enseigne accompagne ses nouveaux adhérents à travers une formation et une assistance à l'ouverture, à l'achat et aux référencements des marchandises.

Dernières actualités de la franchise MARCHE AUX AFFAIRES