AvivA propose ses services à Chartres

franchise AVIVA CUISINES
AVIVA CUISINES Une expérience garantie à vivre !

Devenir Franchisé AvivA, c’est facile

Publiée le

Dans le but de poursuivre son expansion dans l'Hexagone, le réseau en franchise AvivA annonce l’inauguration d'un nouveau magasin à Chartres, le premier en Eure-et-Loir.

William Courant, 40 ans, est à la tête de ce nouveau magasin. Il a entamé sa carrière professionnelle en tant que vendeur de cuisines, avant de se reconvertir vers le secteur automobile.

Cuisines AvivA continue ainsi son développement. Ses prestations, qui ont toujours fait preuve d'innovation et d'excellence, sont désormais disponibles dans le département d’Eure-et-Loir.

L'enseigne propose des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne. Ces produits respectent les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, à des prix raisonnables.

« Nous avons décidé d’implanter le magasin dans la zone commerciale la plus attractive de l’agglomération : 80% des cuisinistes sont présents dans cette zone. En étant situé ici, le magasin bénéficie du flux de clients qu’attire la zone, grâce aux nombreuses grandes surfaces et autres commerces spécialisés », souligne Frédéric Fourgous, le responsable du développement Cuisines AvivA déclare.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES