SoCoo’c s'installe à à Montceau-les-Mines

franchise SOCOOC
SOCOOC Fabricant et distributeur de cuisines équipées

100% made in Haute-Savoie.

Publiée le

Nicolas et Arnaud, nouveaux franchisés SoCoo’c ont inauguré leur premier magasin à Montceau-les-Mines, le 12 novembre dernier.

Diplômés tous les deux de STAPS, ils ont travaillé ensemble pendant plusieurs années. Après 17 et 13 ans en tant que commerciaux pour une société de fournitures de bureau et services. Ils ont ensuite décidé de se lancer dans l’entreprenariat en ouvrant leur premier magasin franchisé SoCoo’c

A cet effet, ils ont donné une interview, dans laquelle ils expliquent comment est né ce projet.

Comment a démarré l’aventure SoCoo’c ?

« Nous pensions à nous lancer dans un nouveau projet ensemble depuis plusieurs années, sans être vraiment fixés sur un secteur ou un concept. Il y a deux ans, nous avons été contactés par Hervé Hornain, Développeur du réseau de franchises SoCoo’c, suite à une étude de marché favorable à une ouverture dans le secteur de Montceau-les-Mines.  Après concertation, nous avons décidé de nous rendre en magasin pour en savoir un peu plus sur la marque. Sur place, nous avons été séduits par le concept et la dynamique de l’enseigne. Ensuite, tout s’est mis en place progressivement, de la visite des usines à la recherche de locaux, en passant par les entretiens et la formation. » affirment-ils.

Nicolas et Arnaud ont d’abord été séduit par le dynamisme du réseau SoCoo’c. Basé sur la transparence, il propose un concept de magasin convivial et accueillant loin de l’image reçue sur le secteur. Après quelques recherches, ils ont pris conscience du potentiel de ce marché et de cette enseigne distinguée surtout par ses résultats prometteurs.

À court terme, ils ambitionnent de maîtriser chaque aspect du métier, surtout la partie back office. Dans les années à venir, ils ont l’objectif de devenir multi-franchisés en développant un autre point de vente SoCoo’c.

Dernières actualités de la franchise SOCOOC