Franchise KRAFT

Apport personnel
10 000 €

Implantations
10
Demande de documentation

Franchise KRAFT

Décoration tendance, plantes, articles life style et bien-être à prix justes !

Bougies, textiles, mobilier, papeterie, plantes, épicerie fine ou encore cosmétiques naturels sont chez KRAFT !

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
40 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
200 000 à 300 000 €


Apport personnel
10 000 €

Implantations
10
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    7%
  • Redevance publicitaire :
    Incluse dans la redevance de fonctionnement
  • Royalties :
    /
  • Surface moyenne :
    80 m²

Présentation de l'enseigne
KRAFT

Créé en 2017 et ouvert à la franchise depuis 2019, le réseau de magasins de décoration Kraft a déjà séduit une dizaine de porteurs de projet. Pour se différencier de la concurrence, il imagine un concept reposant sur l’expérience client, des milliers de références distribuées et un réassort régulier. Outre ce positionnement pertinent, les franchisés Kraft peuvent compter sur un accompagnement de chaque instant pour développer leur activité.

 

Caractéristiques du concept Kraft

 

Jeune franchise de magasins de décoration, Kraft compte déjà une dizaine d’implantations sur toute la France. Son succès repose sur son catalogue de produits de décoration tendances, d’articles bien-être et life style proposés à prix juste. Senteurs, éclairage, ambiance musicale : tout est pensé pour offrir une expérience client incomparable et donner envie à la clientèle de revenir. Les franchisés peuvent effectuer eux-mêmes leur réassort auprès de la centrale de référencement ou confier cette tâche aux équipes Kraft sans surcoût. Ils peuvent également proposer 10% de produits ne provenant pas de la gamme Kraft et ainsi se démarquer localement.

 

Formation et assistance des franchisés

 

L’enseigne de décoration Kraft recherche des entrepreneurs sensibles aux actualités déco et lifestyle, même s’ils sont sans expérience sur le secteur. Pour assurer la transmission du concept et du savoir-faire, elle organise une session de formation avant le démarrage, dans l’un de ses magasins pilotes. Les franchisés pourront ensuite compter sur une assistance complète de l’équipe, disponible 6J/7.