Les Clayes-sous-Bois : un nouveau point de vente Mobalpa accueille les consommateurs

franchise MOBALPA

MOBALPA

Aménagement global de l’habitat depuis 1948.

Publiée le

Entièrement dédié au mieux vivre, le nouveau magasin Mobalpa de Clayes-sous-Bois a tout naturellement trouvé sa place dans la zone commerciale de Plaisir. Reconnais-sables de loin, ses 35 mètres linéaires de façades vitrées offrent à tous, la vision d’un confort subtilement agencé.

Une fois à l’intérieur, celui-ci tient toutes ses promesses… C’est là, sur 290 m2 d’espaces exposant les toutes nouvelles collections et dernières innovations en matière de cuisine, salle de bains et rangement, que s’exprime toute la richesse d’un savoir-faire entièrement dédié à la satisfaction des clients.

9 cuisines, 3 salles de bains et un concept d’appartement, mais aussi un variogamme, invitant à découvrir toutes les façades, plans de travail et poignées disponibles : voilà de quoi séduire les inconditionnels d’ambiances personnalisées et de fonctionnalités plurielles, de design tendance et de qualité made in France. Mais le choix ne s’arrête pas là. Il se trouve aussi dans la diversité des implantations proposées, la sélection d’équipements électroménagers signés des plus grandes marques de fabricants et une collection d’accessoires qui savent se rendre essentiels :

autant d’éléments venant parachever l’ensemble et rappelant que Mobalpa, fort d’un réseau de 280 concessionnaires en France, propose une des offres les plus larges du marché.
Lumineux et chaleureux, avec des bureaux vendeurs permettant d’échanger en toute tranquillité, cet espace est véritablement à l’image d’une marque à l’écoute des envies et des nouveaux modes de vie.

Pour guider les choix et accompagner les projets de tous et de chacun, Eric Grandjean, professionnel avisé et inspiré qui, après 20 ans d’expérience en tant que franchiseur à des postes de responsabilité, a choisi de rejoindre l’univers des franchisés, avec Mobalpa.

« Si j’ai choisi cette enseigne, ce n’est pas par hasard. Grâce à mon parcours de franchiseur, j’étais très bien placé pour juger du sérieux de l’enseigne, de la qualité de ses produits et de l’accompagnement proposé aux concessionnaires », explique-t-il.

« Après avoir suivi les formations de concepteur/vendeur et de dirigeant, dispensées par Mobalpa, je suis aujourd’hui impatient de mettre mes idées et mon sens avéré de l’organisation au service de chaque client et de chaque projet. »
Assisté d’un responsable technique et de 5 concepteurs-commerciaux qui partagent ses valeurs et son goût prononcé pour les aménagements intérieurs aussi élégants que fonctionnels, Eric Grandjean s’est également entouré d’un réseau d’artisans indépendants, spécialistes reconnus de la pose de cuisines, salles de bains et rangements...