André Wozny est nommé Directeur Général de Troc Europe Sas

franchise TROC.COM
TROC.COM Achat Cash & Dépôt - Vente / Un concept fort sur un marché porteur

Dépôt-vente de biens d'occasion, d'équipement de la maison et des loisirs

Publiée le

Les actionnaires du groupe Troc.com ont confié à André Wozny la Direction Générale de Troc Europe. Avec plus de 160 magasins franchisés en Europe, sous les enseignes Troc.com et La Trocante, un chiffre d’affaires 2013 de 130 millions d’euros TTC, Troc Europe regroupe les deux premiers réseaux des magasins de commerce de produits d’occasion. André Wozny est également nommé Directeur Général et Administrateur de Troc De l’Ile Sa.

Titulaire d’un BT en Informatique et d’un MBA (Master of Business Administration -­‐ Hult International School, Boston, USA), André Wozny a occupé pendant près de 20 ans des postes de direction dans diverses entreprises, notamment dans la distribution spécialisée pour le compte de Rexel. Il est ainsi intervenu en France comme à l’international : Allemagne, Belgique, USA, Chine. Entré dans le groupe Troc Europe depuis 2 ans, il y a occupé différents postes de direction, avant d’être récemment nommé Directeur Général.

Dès sa nomination, André Wozny a présenté aux franchisés Troc.com et La Trocante un projet d’entreprise destiné à renforcer la présence, la part de marché et la notoriété de l’enseigne.

Baptisé, « Renaissance » ce projet a trois objectifs principaux :

  • Améliorer l’approvisionnement des magasins en produits ;
  • Élargir les zones de chalandise – sans concurrence entre magasins – et augmenter la visibilité des biens et des produits par un renforcement de la complémentarité entre magasins physiques et sites internet2 ;
  • Mettre en valeur le savoir-­‐faire des points de vente : développer un ensemble de services fondés sur l’expertise acquise par les équipes des magasins dans l’estimation des biens de seconde main (ex : expertise et mise en valeur du produit, vide-­‐ maison,…).
Dernières actualités de la franchise TROC.COM