L'enseigne BoConcept, spécialisée dans la vente de mobilier design customisable, cherche à poursuivre son développement dans l'Hexagone. Le réseau, qui compte à ce jour 34 franchises en France et s’apprête à exposer son concept au Salon Franchise Expo 2017.
Créée en 1952, BoConcept produit et commercialise une gamme de meubles personnalisables dont le design innovant est le reflet du monde contemporain. Aujourd’hui, le réseau originaire du Danemark marque sa présence dans 60 pays grâce à un réseau de 260 magasins et de 40 studios.
Le réseau, actuellement en quête de nouveaux franchisés, donne-rendez-vous aux futurs entrepreneurs au salon Franchise Expo, qui se déroulera à Paris, Porte de Versailles, du 19 au 22 mars prochains. « Le Salon de la franchise est un moment privilégié pour rencontrer les candidats, étudier leur recherche et avancer ensemble dans leur démarche. Nous espérons séduire et être séduits, pour les accompagner dans l’écriture de belles aventures à succès. », souligne Lars Hovang, Directeur Général de BoConcept France.