Bilan de la convention annuelle Cuisines Raison

franchise CUISINES RAISON
CUISINES RAISON 1er réseau de cuisinistes EXCLUSIVEMENT à domicile

Conception-vente de cuisines aménagées sans magasin

La dernière convention annuelle du concepteur de cuisines aménagées, Cuisines Raison, a eu lieu aux Arcs 1800 et a rassemblé les 80 franchisés de l’enseigne durant trois jours. Ces derniers ont ainsi abordé le bilan de l'année 2016 et les ambitions du réseau pour l'avenir.


Dans une bonne ambiance, le franchiseur a annoncé qu'il avait réalisé une croissance dépassant les 20 % en 2016 pour la 5ème année consécutive.


Le réseau Cuisines Raison regroupe 80 franchisés dans l'hexagone et à l'international. Son objectif est d'atteindre les 200 franchises d'ici l'année 2020 alors qu'il compte inaugurer une vingtaine de nouvelles implantations en 2017. L’enseigne est actuellement présente sur l’Île Maurice et prévoit de s'orienter vers l'Europe..


Afin d'accompagner sa croissance, le réseau Cuisines Raison se dote d'une nouvelle identité graphique avec un nouveau logo, plus moderne. Un nouveau site web a également vu le jour : www.cuisines-raison.com. Enfin l'enseigne souhaite mettre en place un concept de visualisation des projets en réalité virtuelle.

Dernières actualités de la franchise CUISINES RAISON