Spécialiste de la cuisine équipée et enseigne du Groupe FBD (Franchise Business Division), Ixina fête ses vingt ans sur le marché français. 20 années marquées par 130 points de vente en activité, un taux d'équipement de 60% et une dure de vie en moyenne de 23 ans.
Ixina souhaite poursuivre son développement et envisage l'ouverture de 70 nouveaux magasins d'ici 2022 et le recrutement de 300 employés avec des profils variés. Autres objectifs du réseau, devenir pionnier du e-commerce sur le secteur et poursuivre le développement d'une relation omnicanale.
Ixina place l'innovation au cœur de son concept et de sa stratégie. L'offre doit être sans cesse renouvelée pour subvenir aux besoins changeants des clients.
Parmi les plus grandes innovations proposées par Ixina, l'Ixinascope, permettant la visualisation du projet de cuisine en 360° dans une salle 3D. Enfin, Ixina se lance depuis le début de l’année dans le e-commerce en proposant des objets de décoration en vente sur www.ixina.fr.