SoCoo’c ouvre ses porte à Saint-André de Cubzac

franchise SOCOOC
SOCOOC Fabricant et distributeur de cuisines équipées

100% made in Haute-Savoie. Plus de 145 magasins en France

Publiée le

SoCoo’c, le fabricant et distributeur de cuisines équipées 100% made in Haute-Savoie, continue de se développer en France et ouvre un nouveau point de vente situé à Saint-André de Cubzac. 

Suite au succès de leurs trois premiers magasins en Gironde, Thierry Rousset et son associé Didier Desplat décident d’ouvrir un 4ème établissement. 

« Concessionnaire d’une autre enseigne du Groupe Fournier depuis 1986, je faisais partie d’un comité de concessionnaires lorsque Bernard Fournier est venu nous présenter ce nouveau projet SoCoo’c. », explique Thierry Rousset avant de poursuivre « J’ai tout de suite été séduit par le concept, j’ai dit oui et j’ai ouvert mon premier magasin SoCoo’c à Mérignac, en 2008. Didier (Desplat) était le directeur de ce magasin et nous avons décidé de nous associer en 2011 pour en ouvrir deux autres en Gironde. Nous sommes donc très fiers de voir naître notre 4ème magasin ! ».

Le nouveau magasin de Saint-André de Cubzac a connu un fort départ et se hisse dans les 25 premiers au niveau national pour le mois de juillet.

Découvrez les franchises de cuisines.

Dernières actualités de la franchise SOCOOC