Laon accueille un nouveau magasin Arthur Bonnet

franchise ARTHUR BONNET
ARTHUR BONNET En cuisine, tout est affaire de goût

Marque française de cuisine référente en design et décoration

Publiée le

Arthur Bonnet, la marque française de cuisine référente en design et décoration, affine son maillage dans l’Hexagone avec l'ouverture d'un nouveau point de vente dans l'Aisne.

Un nouveau concessionnaire vient alors de rejoindre le réseau à Laon, dans le département de l'Aisne. Épaulé par son équipe de vente, Pierre Kikelj accueille ses clients au 22 rue Paul Vivien.

Les Laonnois pourront désormais découvrir les collections de cuisines modernes et design fabriquées sur-mesure en France.

Le nouveau magasin expose par exemple la ligne Signatures, créée avec la collaboration de grands designers français, ou encore la ligne Collections (tendance et personnalisable à l'envie grâce à un vaste choix de matériaux et coloris). Les clients pourront bénéficier des conseils d'un concepteur-décorateur dans l'espace l'Atelier d'Arthur.

Les concessionnaires du groupe Arthur Bonnet mettent à disposition des clients un savoir-faire qui date depuis près de 90 ans dans la fabrication des cuisines à la française.

Dernières actualités de la franchise ARTHUR BONNET