Paris 10ème accueille une nouvelle concession Cuisines Schmidt

franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
SCHMIDT ET CUISINELLA Le sur-mesure n’est plus un luxe

Le groupe SCHMIDT distribue des meubles de cuisine, salle de bains et rangement, de l'électroménager

Spécialiste des cuisines personnalisables et contemporaines, le réseau Cuisines Schmidt inaugure une nouvelle concession à Paris, au 10ème arrondissement, plus précisément à 71-73, Boulevard Magenta 75010.

Ouverte du lundi au samedi, entre 10 :00 et 19 :00, cette nouvelle franchise, tous comme ses antécédentes, proposera une panoplie de services, facilitant et accompagnant l’acte de l’achat de ses biens. Les clients Schmidt auront droit à une série de garanties parmi lesquelles on retient :

  • Garatie exclusive Cuisines Schmidt sur la plomberie de 5 ans.
  • Garanaties allant de 5 à 25 ans sur les charnières et pièces métalliques des tiroirs et l’électroménager.

L’enseigne accompagne également, et de façon personnalisée, ses clients et ce, du premier contact jusqu’à la livraison et la pose des biens achetés. De plus, elle s’engage à dédommager les acheteurs, à travers un montant de 100 €/semaine en cas de retard.

La nouvelle franchise de Cuisines Schmidt s’étale sur un espace de 150 m², dans lequel les habitants de Paris pourront retrouver les dernières collections du réseau ainsi que tous ses produits de cuisines, de salles de bain, en passant par le rangement et les accessoires.

Pour mener à bien cette nouvelle aventure, le magasin Schmidt sera managée par quatre employés recrutés pour ce faire.

 
Dernières actualités de la franchise SCHMIDT ET CUISINELLA