Cuisines Aviva s’installe dans le département du Lot-et-Garonne

Publiée le

7ème magasin de la Nouvelle-Aquitaine, le nouveau magasin Cuisines AvivA Agen, installé en plein cœur de la zone commerciale O Green, est le 87ème du réseau. Ainsi, il poursuit son expansion territoriale avec cette première implantation dans le département du Lot-et-Garonne.

Cette nouvelle franchise Cuisines AvivA proposera des cuisines de haute qualité fabriquées et assemblées en Allemagne, à des prix compétitifs. Elle les exposera sur 7 espaces ainsi que de nombreux compléments tels que les buanderies et les salles de bain sur un espace de 230m2. 

Les franchisés Cuisines AvivA Agen, Florian Leclercq et sa femme Hortense, dirigeront une équipe composée de 3 concepteurs-vendeurs et d’une assistante de gestion.

Après avoir passé 15 années en tant que responsable régional des ventes dans une entreprise de fournitures scolaires, Florian a souhaité effectuer une reconversion professionnelle, suivant les traces de son père : « Nous sommes ravis de nous lancer dans cette aventure ensemble. C’est un véritable coup de coeur ! » Témoignent Florian et Hortense.

À l’occasion de l’ouverture du nouveau magasin franchisé Cuisines AvivA, une campagne promotionnelle est déployée du 18 janvier au 27 février avec jusqu’à 6 électros offerts à l’achat d’une cuisine (voir les conditions en magasin).

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES